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Articles exclus des retours

1.Les produits marqués “Vente finale” ne peuvent pas être retournés.

2.Les produits doivent être retournés non portés, non lavés, dans leur état d’origine et avec toutes les étiquettes attachées. Veuillez inclure le bon de livraison d’origine dans votre colis de retour. Les retours ne peuvent pas être combinés avec plusieurs commandes.

3.Les articles suivants ne peuvent pas être retournés, remboursés ou échangés :

① Articles en liquidation, ②Lingerie, ③Sous-vêtements et accessoires, ④Articles personnalisés.

4. Nous nous réservons le droit de refuser les retours présentant des signes d’usure ou ne répondant pas aux critères ci-dessus.

5. Nous n’acceptons pas les articles retournés qui ont été renvoyés directement par vous sans nous avoir d’abord vérifiés.

6. vous recevrez un remboursement complet de votre commande (à l’exception des frais de port), toute demande de dépassement de ce que vous avez payé ne sera pas acceptée.

7.Les articles avec des marques non retournables et des cadeaux gratuits ne peuvent pas être retournés.

8. Les modifications apportées aux prix de nos articles après que vous avez acheté dans les 3 jours, nous vous rembourserons les frais.

9.Le code de réduction que vous avez utilisé pour votre commande ne peut pas être modifié.

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