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Quelle est votre politique de retour?

Nap gère les retours au cas par cas dans le but ultime de rendre nos clients heureux. Nap dépend de nos produits et services et souhaite que les clients en soient satisfaits! Un échange ou un retour unique est accepté avec le reçu original dans les 15 jours suivant la réception du colis. Les articles doivent être présentés à l’état neuf avec leur emballage d’origine et ne doivent pas avoir été lavés.

Les frais d’expédition et les frais afférents aux produits retournés seront à la charge des clients sauf pour les articles défectueux à l’arrivée.

Les produits seront échangés ou remboursés après que nous ayons examiné votre (vos) produit (s) retourné (s) avec des défauts de produit. Veuillez noter que l’ensemble du processus de retour peut prendre jusqu’à 4 semaines.

Les retours qui ne respectent pas notre politique ne seront pas acceptés et seront renvoyés au client.

Veuillez contacter notre équipe du service client en envoyant un e-mail au service client pour connaître d’avantage les procédures de retour.

Que faire si le colis ne m'est pas parvenu dans le délai normal?

Nous sommes les bienvenus pour tout e-mail concernant votre doutes, y compris, mais sans s’y limiter, l’état de la commande, le problème d’expédition, même le changement d’informations, nous ferons de notre mieux pour répondre ou résoudre votre questions dès que possible. Sinon, si votre commande n’est pas arrivée dans les 60 jours ouvrables, veuillez nous contacter à [email protected] Nous prendrons des mesures immédiates.

Comment suivre les commandes?

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Comment puis-je modifier ou annuler ma commande une fois qu'elle a été soumise?

Les informations de paiement ou de facturation ne peuvent pas être modifiées une fois la commande passée. Pour demander des modifications de votre commande, vous devez contacter le service client. Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

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